ASSURANCE VIE
Avec L’Épargne Generali Platinium, élaborez votre stratégie d’épargne !
Assurance Vie
Avec L’Épargne Generali Platinium, élaborez votre stratégie d’épargne !
L’épargne de tous vos projets
Transmettre votre patrimoine, financer les études de vos enfants, maintenir votre niveau de vie à la retraite ou tout simplement vous constituer une épargne de précaution…
Generali Vie vous présente le contrat d’assurance vie multisupport, L’Épargne Generali Platinium, contrat modulable au sein duquel vous trouverez, quel que soit votre profil d’investisseur, une solution d’épargne en réponse à vos objectifs.
La gestion de votre contrat depuis votre espace client dédié
L’Epargne Generali Platinium vous propose une gamme de services en ligne accessibles, 24 h/24 et 7 j/7, depuis votre espace client monespace.generali.fr, pour suivre en ligne votre contrat et gérer votre épargne à distance.
Vous pouvez :
- Consultez la situation de votre contrat : épargne atteinte répartition de votre épargne investie, historiques des courriers envoyés par Generali, mouvements réalisés;
- Effectuez des transactions : versements libres ou versements libres programmés arbitrages, rachats partiels en 72h.
- Modifier vos données : adresse postale et fiscale.
Le détail de votre épargne, accessible depuis votre mobile
Grâce à l’application mobile Mon Generali, affichez les informations de votre contrat, consultez le montant de l’épargne atteinte et visualisez la répartition de votre épargne du bout des doigts.
Pour accéder à nos services en ligne, prenez contact avec votre intermédiaire d’assurance. Il vous indiquera la démarche à suivre pour recevoir vos identifiants et votre mot de passe. N’hésitez pas à le consulter avant d’effectuer une opération.
Un contrat d'assurance vie souple et modulable
Nos services personnalisés
Une solution d’assurance vie « prête à souscrire »
Le contrat L’Épargne Generali Platinium vous permet soit de confier votre épargne à Generali Vie qui prend conseil auprès de sociétés de gestion sélectionnées soit de garder la main.
La gestion pilotée avec le conseil de Generali Wealth Solutions vous permet de combiner fonds en euros et supports en unités de compte.
Vous pouvez à tout moment sélectionner la version Signature*.
* L’accès à la version Signature de L’Épargne Generali Platinium est subordonné à 10 000 € d’épargne atteinte ou d’investissement initial.
Des modes de gestion à votre choix
Vous souhaitez confier votre épargne à des experts en gestion d’actifs ?
Optez pour le mode de Gestion Pilotée et confiez votre épargne à Generali Vie qui prend conseil auprès de sociétés de gestion reconnues :
- Generali Wealth Solutions pour une gestion pilotée combinant fonds en euros et supports en unités de compte.
- DNCA Investments, Sycomore Asset Managment, Russel Investments, Edmond de Rothschild, Asset Managment, Financière de l’échiquier ou Oddo BHF Asset Management pour une gestion pilotée 100 % unités de compte.
Vous souhaitez garder la main ?
Dans ce cas, vous avez le choix entre une large sélection de supports en unités de compte avec la Gestion Libre.
Pensez à l’option de gestion automatique « la limitation des moins-values relatives » afin de limiter le risque de baisse des marchés.
La gestion de votre contrat en temps réel
Besoin de conseils ? De réactivité ?
Votre intermédiaire d’assurance a la possibilité d’effectuer tous vos actes de gestion en ligne. Également, depuis votre espace client individuel, vous pouvez intervenir vous-même sur votre contrat en temps réel.
Toutes vos informations utiles disponibles à tout moment
L’Épargne Generali Platinium vous propose une gamme de services en ligne accessibles, 24 h/24 et 7 j/7, depuis votre espace client monespace.generali.fr, pour suivre votre contrat et gérer votre épargne à distance*.
Vous pouvez :
- consulter la situation de votre contrat : épargne atteinte, répartition de votre épargne investie, historiques des courriers envoyés par Generali, mouvements réalisés ;
- effectuer des transactions : versements libres ou versements libres programmés arbitrages, rachats partiels en 72h** ;
- modifier vos données : adresse postale et fiscale.
Le détail de votre épargne, accessible depuis votre mobile
Grâce à l’application mobile Mon Generali, affichez les informations de votre contrat, consultez le montant de l’épargne atteinte et visualisez la répartition de votre épargne du bout des doigts.
* Selon les modalités précisées dans la note d’information valant conditions générales du contrat.
** Sous réserve que les conditions indiquées sur le site soient respectées. L’envoi des fonds sera traité par l’assureur dans un délai de 72h maximum (3 jours ouvrés) à la condition que les coordonnées bancaires aient été préalablement transmises et enregistrées par l’assureur et que ce virement soit à destination d’un établissement bancaire situé en France. La date de crédit sur votre compte bancaire peut être impactée par les délais interbancaires en vigueur; ces délais étant indépendants de la volonté de l’assureur.
Actualités
La Crise économique frappe fort en Île-de-France : Un nombre alarmant d’entrepreneurs perdent leur activité et leurs emplois
Les données de 2023 révèlent une augmentation préoccupante des liquidations...
Read MoreEn 2022, le rendement moyen des Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI) en France s’est établi à 4,53%
En 2022, les SCPI ont connu une année record en...
Read MoreRetraite des expatriés : droits et conditions d’obtention
Si vous avez travaillé à l'étranger pendant une partie de...
Read MoreLe rachat de trimestres pour une retraite anticipée
Si vous demandez le versement de votre retraite avant l'âge...
Read More